AGDE - Le défi rame avec la SNJA pour l'opération octobre rose

 Pour la 5ème année consécutive, Agde se ligue contre le cancer du sein en…

 

Pour la 5ème année consécutive, Agde se ligue contre le cancer du sein en organisant l'opération octobre rose

Organisée par la délégation agathoise de la Ligue contre le Cancer, elle s’inscrit dans le programme de sensibilisation nationale axé sur le dépistage, la prévention, la solidarité et le soutien.

Des activités multiples et variées ont et vont jalonner tout ce mois. Les bénéfices récoltés seront reversés à la Ligue.

Michel Desnos vous propose un retour en images cette belle journée du défi Rame organisé par la SNJA.  Au total 16 équipages se sont défiés à la rame sur l'hérault.

Un grand bravo à l'ensemble des participants pour cette belle action qui rentre dans le cadre del l'opération octobre rose dont vous retrouverez le programme ici.


Toutes les photos de cet événement sympathique en bas de l'article


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.