Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde : Le Front National Héraultais soutient nos Forces de l’ordre

  Encore une énième agression de Policiers municipaux à Agde! Que ce soit contre…

 

Encore une énième agression de Policiers municipaux à Agde!

Que ce soit contre des policiers municipaux, nationaux ou encore contre des Gendarmes, ces actes envers les personnes ayant en charge l’ordre public, la défense des personnes et des biens, sont inadmissibles.

Il fut un temps où la peur du Gendarme, du Policier ou du Garde-champêtre suffisait à contenir certaines mauvaises intentions. A cette époque, qui n’est pas si lointaine, toutes les atteintes aux personnes dépositaires de l’autorité publique étaient une circonstance aggravante sévèrement punie.

Les temps ont bien changé.

Que font Sarkozy, premier flic de France depuis 10 ans, et tous ceux qui le servent et le soutiennent dans les communes et à l’Assemblée Nationale ? Rien !

Ils ne font strictement rien, sinon diminuer les effectifs, « rationaliser » les moyens et surtout démoraliser le moral des troupes pour « acheter » une paix sociale dont tous les Français paient le prix fort au quotidien.

Le Front National exige des pouvoirs publics la plus grande fermeté à l’égard de tels actes qui méritent des sanctions exemplaires et dont les peines doivent être exécutées dans leur totalité.

Le Front National, dont François Amoros sera le représentant pour le canton de Pézenas, appelle l’ensemble de nos compatriotes, soucieux de défendre les valeurs de la République, à voter massivement pour les candidats du Mouvement National, Populaire, Social.

Le 20 mars, s’abstenir reviendra à voter Sarkozy !

Le 20 mars, allez voter pour vos idées, votez Front National.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.