Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le groupe « GOLD » a enflammé la Place Jean-Jaurès.

Dans le cadre des 10 ans de la scène estivale  agathoise, plusieurs concerts cosacrée…

Dans le cadre des 10 ans de la scène estivale  agathoise, plusieurs concerts cosacrée aux années 80 ont lieu cet été dans différents lieux du Coeur de ville .

Ce samedi 16 juillet 2016, c’est  « GOLD », groupe de musique française qui a connu un succès national dans les années 1980, qui a ouvert les festivités.

Le concert a débuté par un hommage aux victimes de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016 avec la célèbre chanson  « VILLE DE LUMIÈRE ». Cet honneur a suscité une vive émotion parmi les 1500 personnes venues assister à cette manifestation.

Malgré ce terrible attentat, les agathois et les vacanciers « fans » de ce groupe mythique sont venus en nombre chanter, danser sur les morceaux de musique qui ont  bercé  leurs jeunes années.

Il fallait également noter une présence policière et un service de sécurité très efficace qui a permis de passer une excellente soirée sans aucun incident à déplorer.

Un grand remerciement aux propriétaires de l’Hôtel « La Galiote » pour m’avoir donné l’autorisation de prendre  des photos sur la terrasse de leur établissement.


127 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Voir également ci-dessous les photos du 16 JUILLET 2016


60 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.