Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Agde - Le Groupe Scolaire du littoral a ouvert ses portes

Les premières têtes blondes agathoises à découvrir le tout nouveau Groupe scolaire du littoral furent ce matin les adeptes du centre aéré. Ni tableaux noirs, ni maitresses à l’ acceuil, mais des animateurs chargés de faire passer à nos chérubins des moments sportifs et festifs tout au lonf de la période estivale où leurs parents […]

Les premières têtes blondes agathoises à découvrir le tout nouveau Groupe scolaire du littoral furent ce matin les adeptes du centre aéré.

Tableau Maître d'école

Ni tableaux noirs, ni maitresses à l’ acceuil, mais des animateurs chargés de faire passer à nos chérubins des moments sportifs et festifs tout au lonf de la période estivale où leurs parents moins chanceux travaillent pour le bien être des vacanciers.
Le Groupe Scolaire du littoral ouvrira bien sûr ses portes à l’éducation nationale dés la rentrée prochaine, mais acceuille donc, depuis ce matin les enfants du centre aéré agathois.
Le nouveau quartier prend forme peu à peu. Le dernier rond point de la ville vient d’être ouvert à la circulation afin d’accéder au groupe scolaire de la route de Rochelongue.

A quelques mètres, le stade de rugby Michel Millet a déjà ouvert ses portes au public ainsi qu’un second stade d’entrainement qui lui est contiguë.

https://www.herault-tribune.com/rep/rep_article/2491/retour des elus.jpg


Dans quelques mois devraient également être inauguré le terrain de skate http://www.skatepark-service.com/uploads/images/references/agde/AGDE Masse sk8park1 copie.jpg

http://www.skatepark-service.com/uploads/images/references/agde/AGDE Masse sk8park4 copie.jpg

Bientôt également devraient débuter les premiers travaux d’aménagement du futur centre aquatique intercommunal, prévu  ( selon les promesses du candidat )  avant la fin de l’année 2008.

http://www.entretiensgagnants.com/img/EGBZS1_Cahier1_0066.jpg


Seule la route de Rochelongue qui conduit à ce ” Poumon vert ” sportif et éducatif n’est pas à la hauteur des équipements qu’elle dessert.

Son danger n’est pourtant plus à démontrer, gageons que l’existence du groupe scolaire en  son terme devrait inviter à plus de diligence dans la mise en œuvre de cette réfection du second accés majeur aux stations du Cap d’Agde et du Grau d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.