AGDE - Le maire Gilles d'Ettore fait un point sur les mesures prises au niveau local

 Face à la crise sans précédent que traverse le pays, les médias doivent jouer…

 

Face à la crise sans précédent que traverse le pays, les médias doivent jouer plus que jamais leur rôle de vecteur d'informations.

Notre rédaction est pleinement engagée dans cette mission d'information d'intérêt général. Après l'interview de la directrice générale des hôpitaux de bassin de Thau, vous retrouverez quotidiennement dans nos colonnes les initiatives locales qui sont prises dans l'ouest héraultais.

Ce lundi matin, c'est le maire d'Agde Gilles d'Ettore qui annonce quelques mesures supplémentaires prises dans la commune, comme la commande de masques ou encore la désinfection des rues de la commune.

Ces décisions viennent en complément de celles annoncées la semaine dernière :   

Des services à la personne 

• accueil des enfants des personnels de santé et de sécurité mobilisés et n’ayant pas de solution de garde à domicile. La crèche Dolto et l’école du Littoral seront ouvertes en ce sens de 7h30 à 18h00.

• veille spécifique pour les personnes étant inscrites au dispositif de téléalarme.

• service de portage de repas à domicile pour nos aînés.

• en lien avec l’épicerie sociale, livraison de produits de premières nécessité aux personnes en situation de dépendance et n’ayant plus de solution de déplacement.

• accueil téléphonique permanent pour les séniors assurant une continuité d’information en phase éventuelle de confinement.

Infos sur ces mesures : 04 67 94 66 25

 

Une veille économique

Par ailleurs, la direction du développement économique de l'agglomération Hérault-Méditerrannée a mis en place une cellule d'information pour les entreprises touchées par la crise sanitaire en faisant le lien avec les chambres consulaires : Infos au 04 99 47 48 49

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.