Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le patron d'une boite de nuit victime d'un guet-apens

Ce mardi, vers 8h30, un homme a été victime d'un guet-apens à proximité de…

Ce mardi, vers 8h30, un homme a été victime d'un guet-apens à proximité de son domicile à Agde.

La scène se passe chemin du Grand Tétras dans un quartier résidentiel du Grau d'Agde. L'homme, un patron de discothèque du village naturiste est bien connu sous le pseudonyme du “chinois”, sortait de chez lui à bord de son véhicule Peugeot quand il a essuyé une rafale de tirs provenant d'un ou 2 hommes montés sur un scooter de grosse cylindrée.

La victime héliportée en urgence absolue

L'homme âgé d'une quarantaine d'années est grièvement blessé.  Il a été héliportée vers le centre hospitalier de Montpellier.

Aucune douille retrouvée sur place

D'après les premiers éléments de l'enquête, aucune douille n'a été retrouvée sur place. Cet indice précieux pour les enquêteurs pourrait indiquer que le calibre utilisé pourrait être celui d'un révolver 38 spécial.  En début de mois, des armes de ce type avaient été dérobées au club du stand de tir local dans des circonstances troublantes.  

 

 


1 signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.