Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le point vidéo de Gilles d'Ettore sur la situation au 16ème jour de confinement

 Face à la crise sans précédent que traverse le pays, les médias doivent jouer…

 

Face à la crise sans précédent que traverse le pays, les médias doivent jouer plus que jamais leur rôle de vecteur d'informations.

Notre rédaction est pleinement engagée dans cette mission d'information d'intérêt général. Après un point sanitaire régulier sur la situation sur le bassin de Thau, le département et la région occitanie, vous retrouverez quotidiennement dans nos colonnes les initiatives locales qui sont prises dans l'ouest héraultais.

Ce mercredi, c'est le maire d'Agde Gilles d'Ettore qui annonce des mesures supplémentaires prises dans la commune, comme la confection de masques réalisés par les métiers d'art et distribués dans les 74 commerces ouverts sur la commune. Cette distribution va être complétée dans les prochains jours par l'arrivée de 1 000 masques confectionnées par l'entreprise gardoise Éminence. Ils sont lavables et réutilisables.

Par ailleurs, une plaquette d'information a été réalisée afin de vivre au mieux cette période de confinement. 

” Je tiens une nouvelle fois à remercier l’immense majorité des agathois qui respectent les règles. C’est tous ensemble que nous arriverons à sortir de cette crise et plus que jamais je vous appelle à RESTER CHEZ VOUS, à ne sortir qu’en cas de nécessité absolue et en appliquant les gestes barrières “ précise le premier magistrat de la ville.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.