Agde : le programme de la scène flottante enfin dévoilé

Les scènes estivales sont de retour en coeur de ville.

Ce sont toujours des moments forts pour le coeur historique d’Agde. Chaque été, les scènes flottantes estivales attirent des milliers de spectateurs. Venez profiter de 5 spectacles dès le 20 juillet, pour cette 15ème édition des Estiv’Agde. Spectacles gratuits dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

  • Marc Lavoine le mardi 20 juillet
  • Véronique Sanson le mercredi 28 juillet
  • Raphael le mardi 3 août
  • Louis Chedid le mardi 10 août
  • Nicoletta le mardi 17 août
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Que seuls les touristes et vacanciers ont droit de se détendre, les habitants à l’année sont bons pour le confinement…! Pourtant leurs impôts financent aussi les loisirs…..des touristes !

  2. J’espérai voir sur le programme Patrick Sébastien pour faire plaisir à mon épouse qui est fan. C’est rappé pour cette année .Tant pis

  3. Toujours dommage pour les vacanciers de la 1ère quinzaine de juillet.
    Il n’y a pas grand chose d’organisé.

  4. Bonjour Madame, Monsieur, Nous envisageons d’aller aux concerts de la scène flottante. Déjà nous avons beaucoup apprécié l’année passée que malgré la pandémie les concerts ont eu lieu et nous vous en remercions. Comment faire cette année si nous n’avons pas de pass-sanitaire? Est-ce que nous allons être privés d’assister aux concerts?
    Je vous remercie de votre réponse!
    Cordialement,
    Salomé Viera

  5. Bonjour cela serait possible de réserver pour l.anniversaire à ma.soeur le.3.aout je voulais l.amener voir Raphaël le.meme.jour je vous remercie par avance bonne journée

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.