AGDE - Le R.O.A. est en deuil

Le Président Thierry DOMINGUEZ, ainsi que dirigeants, joueurs, entraîneurs, bénévoles, partenaires et supporters du…

Le Président Thierry DOMINGUEZ, ainsi que dirigeants, joueurs, entraîneurs, bénévoles, partenaires et supporters du RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS ont la tristesse de faire part du décès d’Henri GEOFFROY qui faisait l’unanimité au sein de notre club pour son amabilité, sa disponibilité, sa connaissance du jeu, sa passion pour le rugby et son rôle de communiquant expérimenté via l’ensemble des médias : Midi Olympique, Le quotidien Régional, L’Agathois et Hérault Tribune.

Henri savait parfaitement relater les matchs de championnat que disputait l’équipe fanion de notre club à domicile, mettre en valeur les actions de jeu, les qualités de nos joueurs et de leurs entraineurs, y compris celles de leur préparateur physique comme il le fit récemment lors de la reprise des entraînements le lundi 18 juillet dernier aux abords du stade Michel Millet.  

Le R.O.A. lui tenait de plus en plus à cœur même il restait un supporter inconditionnel de l’A.S.B.H. très impliqué au sein de l’association biterroise RUGBYTERRE, sous le pseudonyme de BRESCOU, dû à son autre passion pour la voile, sans oublier celle, également de protection et de défense des animaux.

Au cours de ses deux dernières années, il avait su vivre mais également traduire et surtout communiquer aux autres sa passion pour le rugby local qui était le fil conducteur de sa vie, comme il l’a merveilleusement écrit dans deux livres récemment parus, dont le dernier exclusivement consacré aux acteurs de l’A.S.B., avec lesquels il s’était longuement entretenus, relatant leurs exploits sportifs accomplis durant trois décennies (de 1958 à 1984) : une fantastique épopée, inégalée et ponctuée d’onze titres de Champion de France.   

Henri va cruellement nous manquer mais nous garderons de lui le souvenir d’un homme intelligent, compétent, sincère, discret et attachant. Nous adressons nos plus vives condoléances à son épouse Yolande ainsi qu’à sa fille Frédérique, son beau fils Eric et son petit fils Ulysse.

La cérémonie religieuse de ses obsèques aura lieu le mardi 02 août 2016 à 9h00, en l’église St Benoît du Cap d’Agde et l’inhumation au cimetière d’Hérépian, son village natal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.