L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Le ramassage d'ordures ménagères s'adapte à la période de confinement

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, la ville d'Agde, le Sictom et la société Nicollin s'efforcent de maintenir un service public minimum pour tous les agathois. Ainsi, le ramassage des ordures ménagères est assuré, mais la collecte des bacs violets aura désormais lieu une fois par semaine dans chaque quartier suivant la tournée ci-jointe. Pour les bacs […]

Dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, la ville d'Agde, le Sictom et la société Nicollin s'efforcent de maintenir un service public minimum pour tous les agathois.

Ainsi, le ramassage des ordures ménagères est assuré, mais la collecte des bacs violets aura désormais lieu une fois par semaine dans chaque quartier suivant la tournée ci-jointe.

Pour les bacs jaunes de tri sélectif qui sont collectés une fois par semaine, le jour reste le même que d’habitude.

Un service minimum salué par le maire Gilles d'Ettore qui remercie une nouvelle fois “tous les agents de nos services publics qui travaillent chaque jour pour assurer ce service minimum , les commerçants et les salariés des commerces alimentaires qui permettent à tous les agathois de pouvoir se ravitailler, les forces de sécurité (police nationale, police municipale et pompiers) et bien sur nos soignants car ce sont eux qui sont en première ligne pour nous protéger“.

 


Ce n’est pas le virus qui circule,

mais les gens qui le font circuler donc pour le vaincre,

il est impératif de respecter les consignes de confinement

et de RESTER CHEZ SOI !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.