L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Le SECOURS CATHOLIQUE reprend ses activités

Nous vous informons de la réouverture d'une partie de nos locaux, impasse Chassefière. Le vendredi de 14h à 16h30 pour l'accueil et le bureau des aides ainsi que la boutique des enfants.  ATTENTION ! Pas de boutique Vêtements Adultes, le local n' étant pas en état de recevoir le public.  Nous sommes aussi à votre […]

Nous vous informons de la réouverture d'une partie de nos locaux, impasse Chassefière.

Le vendredi de 14h à 16h30 pour l'accueil et le bureau des aides ainsi que la boutique des enfants. 

ATTENTION ! Pas de boutique Vêtements Adultes, le local n' étant pas en état de recevoir le public. 

Nous sommes aussi à votre disposition le mardi matin à 10h30 UNIQUEMENT pour l'aide à la rédaction des lettres et documents administratifs et pour les cours de conversation en français.

Vous pouvez aussi simplement venir passer un petit moment de convivialité autour d'un café, un thé…Vous êtes les bienvenus.

A bientôt.

Arlette CHOQUE pour le SECOURS CATHOLIQUE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.