Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Agde : le Théâtre Agathois braque les projecteurs sur la Compagnie Stomatopoda

Rencontre d’artistes, coup de projecteur, le Théâtre Agathois propose deux événements artistiques pour découvrir la Compagnie Stomatopoda les 15 et 16 avril.

D’une part, une rencontre d’artistes intitulée “Être comédien aujourd’hui, c’est quoi ?” animée par Paul-Eric Laurès, où les comédiens auront carte blanche pour partager leurs expériences et leurs réflexions. D’autre part, une représentation de la comédie de Georges Feydeau “Mais n’te promène donc pas toute nue”.

Rencontre d’artistes “Être comédien aujourd’hui, c’est quoi ?”

Dans une atmosphère conviviale, les comédiens de la Compagnie Stomatopoda lèvent le voile sur le quotidien et les défis du métier de comédien. Quelles sont les coulisses de leur art ? Quelles sont les clés pour incarner un personnage avec brio ? Cette rencontre, animée par le journaliste Paul-Eric Laurès, promet d’apporter des réponses éclairantes à toutes ces interrogations.

Rendez-vous le lundi 15 avril 2024, à 18h00 au Théâtre Agathois. L’accès est gratuit, mais les réservations sont conseillées. Contactez le guichet du Théâtre Agathois au 04 67 94 67 80 pour réserver votre place.

Coup de projecteur sur “Mais n’te promène donc pas toute nue !”

Une plongée dans l’univers de Georges Feydeau avec la comédie “Mais n’te promène donc pas toute nue !”, portée par la Compagnie Stomatopoda. Dans le Paris ensoleillé de l’été 1961, une série de quiproquos hilarants se déroulent dans l’appartement des Ventroux, où la canicule fait monter la température autant que les tensions.

Une pièce à découvrir le mardi 16 avril 2024, à 20h30 au Théâtre Agathois. Les tarifs varient de 5 à 15 euros en fonction des réductions et des cartes culture. Les réservations sont disponibles en ligne sur www.saisonculturelle-agde.fr ou au guichet du Théâtre Agathois.

22Mais nte promène donc pas toute nue22
“Mais n’te promène donc pas toute nue” ©Théâtre Agathois
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.