Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Travelling, revisitez vos classiques avec le Club

Le Travelling - Le Club  Ce jeudi 13 septembre, Le Club, au cinéma le…

Le Travelling – Le Club

  Ce jeudi 13 septembre, Le Club, au cinéma le Travelling, poursuit  pour  sa troisième année consécutive, la transmission du patrimoine cinématographique  

Avec toujours pour fidèles partenaires :Le Lycée Loubatières, l'UTL, la MDS , s'ajoutent le tout nouveau groupe «  Les Amis du Club » et Romain Gimenez professeur de français , spécialiste en pédagogie du cinéma.

Un public de toutes tranches d'âges confondues a pu ainsi (re)découvrir sur grand écran un chef-d'œuvre de la comédie musicale hollywoodienne : Chantons sous la pluie (1952).

  Avec l'animation de Romain , Marina et Nathalie,  une trentaine de spectateurs, ont pu ainsi partager leurs points de vue, enrichis par  les commentaires éclairés des animateurs.

 Les spectateurs se sont notamment interrogés sur la modernité du film et sur ses nombreuses scènes de danse, dont le numéro incontournable des virtuoses Gene Kelly et Cyd Charisse.

Après avoir été entraîné dans l'univers joyeux et coloré de Chantons sous la pluie, le public a pu se réunir autour d'un pot offert par Le Travelling : le cocktail d'une soirée réussie !

Le ciné-club du Travelling a lieu un jeudi par mois à 18h15. Procurez vous le programme au Travelling. Le Prochain film : Le Roi et l'oiseau,présenté par Les Amis du Club,sera projeté le 18 octobre. Tarif unique : 5,50 €.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.