AGDE - Le vide grenier du Lion's un succès malgré l'orage !

Malgté une météo peu clémente et une pluie quais constante le  premier vide-greniers de printemps…

Malgté une météo peu clémente et une pluie quais constante le  premier vide-greniers de printemps du Lions Club d’Agde organisé ce   Dimanche 28 Avril  fut un succès.

Sur le parking d’Intermarché ,les chineurs étaient au rendez vous pour traquer la bonne affaire à l’occasion d’une  journée de convivialité ou même stand était prévu pour boire un café chaud et déguster quelques gâteaux pour se réchauffer!

Michel DESNOS a réalisé pour nous ces quelques clichés 

Le Lions Club, crée en 1917,  est la plus grande association caritative  internationale avec 1.3 millions de membres dans 45 000 clubs répartis dans 206 pays. 

Chaque club organise des activités pour récolter des fonds et encourage le volontariat pour des actions sociales. 

En plus des actions locales, Le club d’Agde soutient la lutte contre la cécité, la recherche médicale (maladies orphelines, cancers de tout type) et l’aide aux malades (maladie d’Alzheimer, dépistage du glaucome) 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.