AGDE - L’émission radiophonique «Le Super Hérault» a fait escale à Agde

Mardi 20 septembre, la médiathèque Maison des Savoirs s’est transformée en studio de radio,…

Mardi 20 septembre, la médiathèque Maison des Savoirs s’est transformée en studio de radio, à l’occasion de l’enregistrement de l’émission de France Bleu Hérault «Le Super Hérault». Le concept est simple : l’animateur, Philippe Montay, reçoit des invités, des personnalités locales, afin d’en apprendre plus sur leurs activités au sein de leur ville.

Les élues Yvonne Keller et Christine Antoine, Adjointes respectivement en charge de la Culture et du Patrimoine, les représentants du monde associatif ou encore plusieurs membres du service culturel de la Ville d’Agde se sont ainsi succédé sur les fauteuils, devant un public venu nombreux.

Un public qui a également donné de la voix lors de plusieurs jeux, sous forme de questions concernant le département, histoire de souffler les bonnes réponses aux invités afin de remporter des lots, le tout, dans une ambiance des plus conviviales.

Au total, ce sont cinq émissions qui ont été enregistrées, dans les conditions du direct, et qui seront diffusées sur France Bleu Hérault durant la semaine du 3 au 7 octobre, de 12h30 à 13h00. Nous ne vous en dirons pas plus sur leur contenu. Pour en savoir plus, il vous faudra allumer votre poste de radio, ou vous connecter sur le site de France Bleu Hérault pour y récupérer les podcasts !

France Bleu Hérault

«Le Super Hérault», présenté par Philippe Montay

Chaque jour de la semaine de 12h30 à 13h00

https://www.francebleu.fr/emissions/super-herault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.