Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Economie

AGDE - L'enseigne Brico cash a réouvert ses portes

Le bricolage va-t-il devenir l'activité préférée des Français en cette période de confinement ? Peut-être. Car même s'ils ne présentent pas un caractère indispensable comme les pharmacies ou les commerces alimentaires, les magasins de bricolage ont été autorisés à rester ouverts par un décret publié au journal officiel le 24 mars 2020. Après une période de […]

Le bricolage va-t-il devenir l'activité préférée des Français en cette période de confinement ? Peut-être. Car même s'ils ne présentent pas un caractère indispensable comme les pharmacies ou les commerces alimentaires, les magasins de bricolage ont été autorisés à rester ouverts par un décret publié au journal officiel le 24 mars 2020.

Après une période de fermeture l'enseigne dirigé par un indépendant a souhaité rouvrir ses portes afin de répondre aux besoins incontournables des agathois 

  • En proposant aux particuliers les produits de première nécessité,
  • En apportant un service minimum aux artisans et professionnels,
  • En aidant par des conseils en ligne les clients qui en ont besoin,
  • En mettant les clients en relation avec des prestataires de dépannage.

Dans l’actuel contexte de crise sanitaire et de prolongement prévisible de la durée du confinement, l'enseigne Brico Cash a mis en place des conditions d'hygiène strictes. 

Le personnel est affecté à un secteur et est équipé d'un kit d'hygiène chaque jour (gants, masque et gel hydroalcoolique).

Le nombre de personnes au sein du magasin est limité à 60 et les clients doivent respecter une distance sociale d'au moins un mètre. Enfin, le paiement sans contact est privilégié.

Une solution de dépannage pour les achats de première nécessité qui sera bien utile puisque la période de confinement est compatible avec l'activité de bricolage.

Si vous n'avez rien à bricoler ou à réparer, un seul conseil : sauver des vies, rester chez vous ! 

 


Brico Cash

Zone commerciale les portes du littoral Intermarché

34, rue du Père Coste, 34 300 Agde

 04 67 00 85 70

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.