AGDE - LES AMIS DES ORGUES D'AGDE - CONCERT CHANT ET ORGUE à la Cathédrale St Etienne le 14 août 2016 à 18h

Rue Louis BagesTous deux professeurs au Conservatoire d'Orléans depuis 1998, enseignant respectivement l'écriture et…

Rue Louis Bages

Tous deux professeurs au Conservatoire d'Orléans depuis 1998, enseignant respectivement l'écriture et le chant, Jean-Pierre Griveau et Corinne Sertillanges décident en 2011 de prolonger dans une vraie collaboration amicale et musicale les rares prestations ponctuelles qui les avaient réunis jusqu'alors.

Et cette ambition s'appuie tout naturellement sur leurs parcours complémentaires : avant de choisir le chant, Corinne Sertillanges a d’abord suivi un cursus instrumental; elle a notamment obtenu son diplôme de fin d’études de piano ; au-delà de l'étude du chant, Jean-Pierre Griveau est toujours resté très attaché à l'art vocal, particulièrement dans la pratique chorale et la direction de choeurs.

Leurs expériences individuelles se rencontrent donc au coeur d'un répertoire inépuisable, qu'ils entendent parcourir vers tous les horizons…

Et le succès de leurs premiers concerts en témoigne déjà : au service d’un programme original et varié, leur complicité se nourrit de la rigueur et la sensibilité dont ils ont toujours fait preuve par ailleurs.

Tarif plein : 10 euros – Tarif réduit : 7 euros (demandeurs d'emploi, étudiants, jeunes – de 10 ans, carte Mirabelle, adhérents aux Amis des Orgues d'Agde).

Billeterie sur place à 17 heures 45

LA SECURITE SERA ASSUREE A L'ENTREE DE LA CATHEDRALE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.