AGDE - Les box des primeurs solidaires ont été volés quelques jours après leur mise en place

C'était un peu la stupéfaction ce mardi après midi du coté de l'association des…

C'était un peu la stupéfaction ce mardi après midi du coté de l'association des primeurs solidaires installée en coeur de ville d'Agde.

Moins d'une semaine après l'installation des box permettant le dépôt et le retrait en libre service d'aliments sains encore comestibles afin d'en faire profiter les personnes en situation de précarité, les deux box ont été purement et simplement volés ce mardi après-midi entre 14h et 17h.
C'est un peu consternant ce genre d'attitude mais cela ne nous découragera nullement, nous allons continuer dés demain cette heureuse initiative qui permet de lutter contre le gaspillage et la précarité ” précise Najia Marquié, la présidente de l'association.

Plus que jamais, cette association a besoin d'être soutenue.

Plus d'infos au 06 33 62 42 60 ou primeurssoliedaires@hotmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.