Consommation

AGDE - Les couturières solidaires sollicitent le don de tissus pour réaliser des masques

En cette période de pandémie, la solidarité n'est pas un vain mot et de…

En cette période de pandémie, la solidarité n'est pas un vain mot et de nombreuses initiatives sont prises par des personnes généreuses. C'est le cas des couturières solidaires d’Agde qui lance un appel aux dons. Elles ont besoin de tissus et matériaux pour pouvoir fabriquer des masques de protection. Si vous êtes en possession de tissus coton, ouate, élastique, scratch, vous pouvez les contacter via la page facebook les couturières solidaires afin de faire un don.

Pour les personnes souhaitant faire des dons de tissus mais n'ayant pas facebook, vous pouvez contacter la rédaction par mail redaction@herault-tribune.com, nous ferons suivre votre demande.

Merci à tous et surtout, restez confinés ! 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.