Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les Estivales, c'est terminé !

Seulement un au revoir , Toute l'équipe de l'association du centre historique d'Agde vous remercie…

Seulement un au revoir , 

Toute l'équipe de l'association du centre historique d'Agde vous remercie chaleureusement le public qui nous a soutenus durant les sept dates des Estivales. Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux a participé, animé et vous amusez avec nous. Notre envie de poursuivre et de nous améliorer grâce à vous. Le travail que nous effectuons nous donne de l'énergie pour renouveler les Estivales afin de vous satisfaire davantage.. Les bénévoles, les artistes, les musiciens qui souvent prolongeaient leur concert  au-delà des heures qu'ils devaient effectuer. Nous remercions la ville qui est solidaire ainsi que  le service animations, communication, comité des fêtes, office du tourisme, les commerçants, la police municipale,  les journalistes, Midi Libre, Cap d'Agde Méditerranée , Herault Tribune qui chaque semaine diffusait nos photos ainsi que nos articles. La récompense de plusieurs mois de travail , c'est vous tous…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.