AGDE - Les estivales d’Agde ont fait battre le Cœur de Ville

Lors de cette saison estivale, le Cœur de Ville a été au centre de…

Lors de cette saison estivale, le Cœur de Ville a été au centre de l’attention, chaque dimanche, du 16 juillet au 20 août. En effet, «Au Cœur de l’Amour», tel était le nom de cet événement, a proposé un visage festif, romantique et enjoué des rues emblématiques de notre cité. Ainsi, à l’initiative de la Ville d’Agde et du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, en partenariat avec l’Association du centre historique d’Agde, sous la direction de la compagnie le Théâtre de Carton, se sont succédé des déambulations burlesques au rythme des fanfares, des spectacles de marionnettes, des démonstrations de danses telles que le tango, des concerts couvrant plusieurs styles, du flamenco au blues-rock en passant par la salsa, des ateliers ludiques pour les plus jeunes, sans oublier des moments de partage à l’occasion de pique-niques conviviaux. Point d’orgue de cette manifestation, le mercredi 9 août, à l’occasion de la Saint-Amour. L’occasion de célébrer, dans la rue qui porte le même nom, le plus beau sentiment qui soit, dans une ambiance chaleureuse, «au Cœur de l’Amour».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.