AGDE - Les forces vives de la commune valorisées lors des voeux du maire

Cette année, les traditionnelles cérémonies des voeux n'auront pas la même tournure que les années…

Cette année, les traditionnelles cérémonies des voeux n'auront pas la même tournure que les années précédentes.

Avec la prochaine échéance électorale de mars 2020, le bilan des actions menées sur l'année écoulée et celles envisagées dans les prochains mois sera passé à la trappe !

Cette année, ce sont les forces vives de la commune qui ont été mises à l'honneur au travers du discours du maire Gilles d'Ettore lors des voeux à la population.

Les associations, les effectifs des services techniques, des espaces verts, de l'aire marine protégée, de la police de l'environnement, mais également le personnel de l'école de musique, des forces de l'ordre ou encore de la criée ont tous été remerciés pour leurs actions menées dans l'intérêt général de la commune et de ses habitants.

Une cérémonie qui n'aura pas échappé aux différents candidats à l'élection municipale agathoise, Jean-Louis Cousin  et Thierry Nadal, venus en observateurs mais également à la rencontre de la population. Pas sûr que les deux hommes, misant sur le désaveu du maire sortant aient été totalement rassurés sur ce point devant un moulin des Évêques archi-comble mais nul doute, qu'ils ne manqueront pas dans les prochains jours d'essayer de peser, chacun à leur manière, dans la campagne municipale qui ne fait que commencer.   

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.