AGDE - LES JUNIORS DU ROA FONT LE BOULOT, VICTOIRE ET BONUS OFFENSIF A CERET

C'est une bien belle après-midi de rugby qui s'est déroulé ce samedi 25 Février…

C'est une bien belle après-midi de rugby qui s'est déroulé ce samedi 25 Février à Ceret pour la dernière journée de la phase retour en Balandrade.  

Le temps était doux et ensoleillé que demander de plus !

Les Agathois en déplacement chez ces Catalans qui étaient classés 5ème au classement et voulaient finir en beauté et surtout récupérer la seconde place synonyme de demi-finale directe et éviter le match piège des barrages.

Mais pour cela il fallait gagner avec le bonus offensif et c'est chose faite, le ROA juniors l'emporte sur le score de 42 à 8. Les joueurs ont pris le match par le bon bout ainsi que la préparation d'avant match où ils se sont gérés , un signe de maturité et surtout l'envie d'aller plus loin dans cette compétition.  

Maintenant on va attendre le résultat officiel du classement, les Agathois sont  à égalité de points avec Salanque mais sur l'ensemble des deux matchs à plus deux comptable points terrain (victoire à Millet 18-7 et défaite 27- 18).

Pour ce match on retiendra l'unité de l'équipe et cette solidarité qui a fait la différence, Jim Brunet marquera son doublé et sera le fer de lance pu pack Agathois,  mention extra pour ce joueur qui fera son bonhomme de chemin. Une interception de Lilian Crespo et de Thomas Blayac viendront alourdir le score, un nouvel essai par Thomas Urios replacé pour ce match à l'ouverture en l'absence de Théo Cazenave  (nez cassé) . Et un dernier essai suite à une touche jouée rapidement par Anthony Giméno qui sera à la conclusion, une inspiration qui paye clôturera le score final.

Ceret marquera une pénalité dans ce match ainsi qu'un essai non transformé, on félicitera le Capitaine et buteur

Clément Fabre pour sa préparation d'avant match envers ses camarades mais aussi pour sa prestation, une réussite de 100 % au pied.

Le manager Jean Luc Fabre et le duo d'entraîneurs Manu Giméno,  André Pacull sont heureux de la performance de l'équipe et attendent avec impatience le billet de validation pour la demi-finale .

La composition de l'équipe :

Ludo Essung(1) , Kenzo Giméno (2), Alexis Rodriguez(3) , Alex Cabanié(4) , Jim Brunet(5) , Axel Chalvet(6) , Aris Thibault(7), Crespo Lilian(8) , Clément Fabre(9), Thomas Urios(10) , Dorian Bano(11), Vincent Amathieu(12), Thomas Blayac (13), Alexandre Pacull(14), Léo Church(15) , remplaçants Lorenzo Rotilio, Maxime Laget , Thibault Rouquan,  Tim Meyer, Anthony Giméno, Jean Baptiste Lalèque , Zacary Saignes.  

Félicitations au groupe des juniors, ainsi qu'à son staff dirigeants,  l'aventure continue.  

Merci aux parents et personnes qui suivent l'équipe dans les déplacements.  Allez le ROA ; 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.