Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les Médaillés Militaires de la 1577ème section ont tenu leur AG

L’Assemblée Générale de la 1577ème section des Médaillés Militaires s’est tenue le 4 mars…

L’Assemblée Générale de la 1577ème section des Médaillés Militaires s’est tenue le 4 mars dernier au Lapin de Baluffe en présence de Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Associations patriotiques et des élus représentants les Maires de Bessan et de Vias. Étaient également présents les représentants des associations patriotiques, d’anciens combattants avec plus de 65% des membres à jour de cotisation.

Le Président, Guy Bancarel, a présenté le rapport moral et fait le point des effectifs, après un bref exposé relatif aux nouvelles dispositions en matière de récompenses.

Il a présenté les événements particulièrement marquants de l’année écoulée. Puis le secrétaire et vice-président Robert Gibello a présenté le rapport des activités et le trésorier Michel Barbaste a exposé le bilan financier et le budget prévisionnel. Le quitus leur a été accordé à l’unanimité.

Après ces différentes lectures et prises de paroles, des diplômes d’honneur avec médaille associative ont été remis à Robert Gibello (médaille de vermeil), Raphaël Espejel (médaille d’argent) et Gérard Autier (médaille de bronze).

Max Fajon, en qualité d’artiste peintre, a offert, à l’association, un tableau de sa composition représentant le monument des Médaillés Militaires du Cap d’Agde qui ornera le bureau de la Maison des combattants.

Après un apéritif convivial, au cours duquel les participants ont pu échanger, la journée s’est poursuivie par un repas dansant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.