AGDE - Les qualifications du BOXING CLUB ALDO ASARO

C'est un début d'année chargée pour le Boxing Club Aldo Asaro, avec de sérieuses échéances…

C'est un début d'année chargée pour le Boxing Club Aldo Asaro, avec de sérieuses échéances pour deux combattants du club.

Pour Alexi LEFORT (champion du Languedoc amateur -46 kg) qualifié pour la finale des  inter-régions le 14 janvier à Pessac (33). La victoire est obligatoire pour pouvoir accéder au championnat de France. Le président et les entraîneurs espèrent une qualification pour PARIS.

L'autre combattant c'est Véli DICKMEN qui entrera au championnat du Languedoc de boxe éducative le 28 janvier à MARSEILLAN. Avec la bonne préparation de Véli nous espérons la finale et être champion du Languedoc.

Le club est ouvert les lundi, mercredi et vendredi de 18h à 20h et pour les petits de 17h30 à 18h30

Toutes les news du club sont sur la page FACEBOOK du club : Boxing Club Aldo ASARO

Le boxing club Aldo Asaro et son staff vous souhaite une bonne et heureuse année

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.