AGDE - LES RESULTATS DU WEEK-END D'AGDE BASKET

Benjamins 1 : Nos U13 se déplacaient à Béziers le match fut très accroché…

Benjamins 1 :

Nos U13 se déplacaient à Béziers le match fut très accroché jusqu’à la fin du temps réglementaire mais nos agathois l’emportent d’un point, score final 35 à 36. Très belle victoire d’équipe.

Benjamins 2 :

Composée de débutants, cette équipe recevait Saint Jean De Védas, nous avons pu remarquer les progrés qu’a fait cette équipe, mais le score est sans appel pour nos jeunes qui perdent 22 à 62.

Minimes :

Nos minimes se déplacaient à Sauvian les agathois ont montré un autre jeu que la semaine dernière et gagnent le premier quart temps. A la mi-temps, les 2 équipes jouent mano à mano mais nos joueurs ont montré beaucoup d’envie. Malgré cela, les agathois manquent de peu leur première victoire et perdent de 2 points. Score final 57 à 55.

Cadets :

Les U17 se déplacaient à Saint gély Du Fesc, malgré des absents, les cadets ont développé un bon jeu et remportent leur deuxième match sur le score 30 à 53.

Seniors filles :

Les agathoises continuent leur progression, mais l’ équipe de Montpellier rentre rapidement dans le match et prent une avance confortable. A la reprise de la seconde mi-temps, les agathoises défendent mieux, mais perdent le match sur le score de 27 à 64.

Seniors garçons 2 :

Déplacement difficile à Saint Cyprien avec 7 joueurs, suite à 3 absents pour blessés. De plus, 2 de nos joueurs sont sorties pour 5 fautes. Match a oublier car nos joueurs non pas joué à leur niveau, il y aura donc une revanche à prendre au match retour et on peut compter sur les joueurs. Score final 104 à 58.

Seniors garçons 1 :

Les agathois se déplaçaient à Montpellier Mosson, équipe jouant le haut de tableau aussi. Le premier quart temps démarre très mal pour nos joueurs et comptent onze points de retard à la fin du premier quart temps. Le deuxième, ce fut la course pour rattrapper le retard pour arriver à égalité à la mi-temps, mais cela eut un prix car le meneur d’Agde eut rapidement 4 fautes. A la reprise, les 2 équipes se rendent coup pour coup et font jeu égal tout au long du troisième quart temps. Cependant le quatrième démarre très bien pour nos agathois affligeant un 10 à 0 à leur adversaire, mais à 8 minutes de la fin notre capitaine se blesse et quitte le parquet, malgré ce coup dur nos joueurs restent concentrés et conservent leur avance et même l’accentue score final 73 à 87, très bonne opération car c’est un concurrent direct pour la montée. Bravo à cette équipe qui est restée solidaire.

Matchs du weekend :

Séniors garçon 2 recoit Sauvian samedi 24 octobre 2015 à 20h30 au Palais Des Sports d’Agde.
Séniors garçon 1reçoit Castelnau le Lez dimanche 25 octobre 2015 à 15h00 au Palais Des Sports d’Agde.
Petit rappel Agde basket s’est associé à l’association FREEDOM qui récolte des vêtements pour les petits orphelins Sénégalais. Vous pouvez apporter des vétements d’enfants de 1 an à 14 ans au Palais Des Sports d’Agde ce dimanche à l’occasion du match des séniors 1.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.