L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les rues passées au désinfectants !

Depuis la mesure de confinement, notre vie et nos fonctionnements quotidiens sont profondément modifiés. Pendant que la grande majorité de la population reste confinée, les services de la ville d'Agde et l’agglomération Hérault Méditerranée assurent un service minimum afin que les missions de service public indispensables puissent fonctionner : aides aux personnes fragiles, isolées et dépendantes avec […]

Depuis la mesure de confinement, notre vie et nos fonctionnements quotidiens sont profondément modifiés.

Pendant que la grande majorité de la population reste confinée, les services de la ville d'Agde et l’agglomération Hérault Méditerranée assurent un service minimum afin que les missions de service public indispensables puissent fonctionner : aides aux personnes fragiles, isolées et dépendantes avec le CCAS qui réceptionne toutes les demandes (0467946625) et agit immédiatement comme avec l’intensification du service de portage de repas à domicile, collecte des ordures ménagères, propreté des rues, eau et assainissement, sécurité publique.

C'est dans cet esprit que depuis le début de la semaine, les nettoyeuses de rues diffusent des produits désinfectants dans les artères principales de la ville d'Agde.

Nous sommes de tout coeur et en soutien avec les personnels soignants, les équipes de secours et les forces de l’ordre qui sont mobilisés et en première ligne, et sur qui nous pouvons compter à tout moment. Je tiens à remercier l’immense majorité des Agathois qui respectent les règles de confinement. C’est tous ensemble que nous arriverons à sortir de cette crise et plus que jamais je vous appelle à respecter scrupuleusement la règle de confinement en RESTANT CHEZ VOUS, à ne sortir qu’en cas de nécessité absolue et en appliquant les gestes barrières”  indique le maire de la ville, Gilles d'Ettore.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.