Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les scènes de Candice Renoir filmées en Agde passent à la TV ce Vendredi

Le vendredi 28 avril prochain, à 20h55, France 2 lancera la saison 5 de sa série policière à succès “Candice Renoir”.  Cécile Bois et Raphaël Lenglet reviendront pour dix nouveaux épisodes, cette semaine sur France 2 avec notamment le 2 ème épisode de la soirée, autour de 21h40, où des séquences ont été tournées dans la cité agathoise. On y verra aussi […]

Le vendredi 28 avril prochain, à 20h55, France 2 lancera la saison 5 de sa série policière à succès “Candice Renoir”. 

Cécile Bois et Raphaël Lenglet reviendront pour dix nouveaux épisodes, cette semaine sur France 2 avec notamment le 2 ème épisode de la soirée, autour de 21h40, où des séquences ont été tournées dans la cité agathoise.

On y verra aussi des acteurs du cru, autour d’une intrigue de fiction dans la communauté gitane et notamment Thierry PATRAC dans le rôle du papa qui nous vient d'Agde.

Et la saison 5 de “Candice Renoir” va démarrer intensément, après le choc du final de la précédente. En effet, en juin 2016, les fidèles de la série de France 2 quittaient une Candice sous le choc : en ligne avec David Canovas (Stéphane Blancafort), son compagnon, elle entend une forte explosion à l'autre bout du fil… Et la première enquête de la saison, sur une “murder party”, risque de réserver son lot de surprises.

Le retour de “Candice Renoir” est très attendu par les nombreux fidèles de la série. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.