Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les spectateurs de la scène flottante sous le charme d’Imany

Mardi 24 juillet, les spectateurs étaient nombreux sur les rives de l’Hérault pour assister…

Mardi 24 juillet, les spectateurs étaient nombreux sur les rives de l’Hérault pour assister au premier concert de la douzième saison de la scène flottante.  Avant d’accueillir la chanteuse Imany, Yaniss, un artiste agathois a ouvert avec succès cette édition en proposant un medley de ses compositions et de reprises très appréciées par le public.

La talentueuse Imany, entourée de musiciens d’exception, a su envoûter l’assistance avec son timbre de voix unique et ses sonorités folk, soul et blues. Si le public attendait son tube «Don’t be so Shy», d’autres belles performances se sont enchaînées pendant plus d’une heure trente avec des textes poétiques et parfois engagés, «battez-vous contre l’injustice que vous ayez de gros ou de petits moyens !». Elle a également conquis les spectateurs avec la reprise de «Bohemian Rhapsody» de Queen, totalement revisitée avec des sonorités de musiques du monde.

Le final, au garde à vous d’un salut militaire, a mis à contribution toute l'assistance pendant plus d’un quart d’heure où chacun a fredonné en chœur un gimmick improvisé.

Cette nouvelle saison va, elle aussi, à l’instar du feu d’artifice tiré à l’issu du concert, faire briller encore d’autres étoiles, car pour les douze ans de la scène flottante, ce sont six concerts d’exception qui sont programmés !

Ne ratez pas Earth Wind & Fire experience le 7 août prochain, Gauvain Sers le 14 août, Cali le 20 et enfin Hollysiz le 21 août !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.