Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les sportifs agathois célébrés lors des Trophées du Sport

 Comme il est de tradition, la Ville d’Agde a mis à l’honneur les sportifs…

 

Comme il est de tradition, la Ville d’Agde a mis à l’honneur les sportifs qui ont brillé durant l’année 2018, à l’occasion des Trophées du Sport Agathois.

Ainsi, vendredi 9 novembre au Palais des Sports, plus d’une quarantaine de récompenses ont été remises par le Maire Gilles D’Ettore, accompagné de plusieurs élus dont Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, et de Robert Craba, Adjoint en charge des Associations Sportives.

La cérémonie a débuté par les jeunes pousses agathoises, qui ont porté haut les couleurs de la ville et qui représentent l’avenir dans leurs disciplines respectives. Ensuite, la Ville a tenu à honorer des bénévoles, des dirigeants et des entraîneurs pour leur implication tout au long de l’année, sans qui rien ne serait possible. Pour conclure cette édition 2018 des Trophées du Sport Agathois, ce sont les séniors qui ont été récompensés.

Et l’on peut légitimement dire que l’année a été belle pour Agde, avec, notamment, la victoire de David Lopez lors de la Saint-Louis, la performance des boxeurs Florian Montels et Diego Natchoo, du Team Patrac, tous deux Champions de France, sans oublier Aurélie Froment, du Team Cramail, Championne d’Europe Pro de kick-boxing et Sandrine Herlem, licenciée à l’Élan Pétanqueur, qui a été sacrée championne d’Europe en tête-à-tête.

Retrouvez l’ensemble des récompenses remises à l’occasion des Trophées du Sport Agathois 2018 sur le site Internet de la Ville : www.ville-agde.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.