AGDE - Les trophées du sports 2010 ont été remis aux sportifs agathois

Comme chaque année en cette fin de saison, les sportifs agathois ont été récompensés…

Comme chaque année en cette fin de saison, les sportifs agathois ont été récompensés pour leurs résultats, pour leur engagement, ou plus simplement, pour leur implication dans le fonctionnement des clubs de notre ville.
Cette cérémonie, présidée cetet année par Sébastien FREY 1er adjoint et Conseiller général, en présence d’André Tobéna, son Adjoint délégué à la Jeunesse et au Sport et de Mesdames Yvonne KELLER et Florence DENESTEBE  ainsi que des Messieurs Eroc OULIEU et Henri GRIMAL a vu une soixantaine de sportifs recevoir un trophée en ce Vendredi  22 octobre au Palais des Sports.

André Tobena, dans son discours d’ouverture a insisté sur l’importance des valeurs du sport qui “ vont bien au delà du cercle sportif pour rebondir dans la vie de tous les jours : c’est un état d’esprit positif ” et L'esprit du sport .
Sébastien FREY prenait ensuite la parole pour insister sur l’attachement de la Municipalité au développement des activités sportives. Il a chaleureusement félicité les éducateurs et les bénévoles pour “ leur engagement de tous les jours auprès des jeunes agathois et pour la passion qu’ils mettent dans la mission qu’ils mènent.

Voir ci dessous le vidéo reportage et les photos de groupe que vous pouvez agrandir en cliqyuant sur chacune d'elles
 

ww(2)

w(1)

www(1)

wwwww(1)




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.