Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Les voeux en vidéo de Blandine Labatut, miss Agde 2020

Malgré le contexte sanitaire particulièrement délicat cet été, la tradition avait pu être respectée cette année encore avec la traditionnelle élection de Miss Agde 2020 qui s’était déroulée face la grande bleue. Initialement programmée en mars au Palais des Congrès du Cap d’Agde, elle avait du être reportée au cours de l’été sur la place du Môle du […]

Malgré le contexte sanitaire particulièrement délicat cet été, la tradition avait pu être respectée cette année encore avec la traditionnelle élection de Miss Agde 2020 qui s’était déroulée face la grande bleue.

Initialement programmée en mars au Palais des Congrès du Cap d’Agde, elle avait du être reportée au cours de l’été sur la place du Môle du Cap d’Agde.

Grâce à l’impulsion des bénévoles du comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde et au talent de l’animateur Rodolphe Andrieu, la soirée n’en a été que plus belle, notamment pour Blandine Labatut, jeune aide-soignante de 23 ans, élue Miss Agde 2020.

En cette fin d’année, elle a tenu à adresser ses voeux en vidéo…

 

 

 

Sur le même sujet :

LE CAP D’AGDE – Un public masqué et des miss déconfinées pour l’élection de Miss Agde

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.