AGDE - LIBRE EXPRESSION - ETAT D'URGENCE ARRET DE LA CHASSE... Par Gérard GRILLET

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributions.Une seule obligation vos…

LIBRE EXPRESSION(1)

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributions.

Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


ETAT D'URGENCE ARRET DE LA CHASSE… Par Gérard GRILLET

Depuis ce matin 7h30 des milliers de coups de feux dans nos campagnes, 1 million de chasseurs se promènent fusils à la main pour chasser ” le gibier ” .

Des femmes des hommes se déplacant en voitures 4×4 ou utilitaires avec un ou plusieurs  fusil avec l'autorisation du préfet , vetus d'un treillis, d'un couteau et des  munitions dans la ceinture, arpentant nos chemins, nous demandant de se détourner de notre promenade car c'est dangereux .

Dans quelques heures, il sera l'heure du casse croûte, tous se reposeront pour vider quelques bouteilles et repartiront fusils à la main pour tirer sur tout ce qui bouge. Combien de morts ce soir parmis les promeneurs? ………

Il n'y a pas de trève chez les chasseurs.  Que fait le ministre de l'intérieur toujours prompte à faire des déclarations pour faire cesser cette chasse.?

Monsieur le Ministre de l'intérieur, Messieurs les préfets, faites cesser ces tirs le dimanche et les autres jours , nous sommes assez stressés comme ça….

Nous sommes en état d'urgence !!!  surveillés , fouillés par la police et les agents de sécurité et maladroitement le 11 SEPTEMBRE on autorise l'ouverture de la chasse…

Les nombreux appels aux services de police ce matin démontrent la peur de la population pour signaler ces tirs traumatisants….

Gérard GRILLET


Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous 
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste 
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.