AGDE - L'opposition mène et conduit une obstruction systématique

Gilles D'ettore, notre député maire, à l'occasion d'une question au gouvernement du 3 Décembre…

Gilles D'ettore, notre député maire, à l'occasion d'une question au gouvernement du 3 Décembre dernier sur projet de loi de réforme de l'audiovisuel public a utilisé ces mots  » L'opposition mène un et conduit une obstruction systématique  « 

Nous ne commenterons pas le contenu : Les partisans de Gilles D'Ettore y trouveront de quoi se satisfaire et les conseillers minoritaires s'amuseront sans doute de l'expression utilisée par notre maire; eux qui se plaignent souvent de l'obstruction systématique de leur …micro  !

En ce qui concerne la forme artistique, les premiers y verront un brillant tribun alors que les seconds se rappelleront  que lors du dernier conseil municipal il avait gratifié une des opposantes d'actrices de la Comedia del Arte.  Sans doute parlait il en expert ! 🙂

Après le Prix d'excellence pour son action au cœur de Ville, une nomination lors de la prochaine   » Nuit des Molières «  était sans doute le but subliminal de cette intervention à l'Assemblée Nationale.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.