AGDE - "l'Option Musique" avec l'école de musique Barthélémy Rigal

Après le succès des Classes à Horaires Aménagées Musique en partenariat avec l'école primaire Jules Ferry, c'est…

Après le succès des Classes à Horaires Aménagées Musique en partenariat avec l'école primaire Jules Ferry, c'est avec le collège René Cassin qu'une nouvelle collaboration s'instaure en ce début d'année scolaire via “l'Option Musique” avec l'école de musique Barthélémy Rigal.

Cette option offrent à des élèves motivés par la musique la possibilité de recevoir une formation spécifique, dans des conditions leur garantissant les meilleures chances d'épanouissement. Un programme attractif est proposé, visant à développer les capacités musicales de l'élève tout en lui donnant une formation solide, et ce conformément au Schéma d'Orientation Pédagogique publié par le ministère de la culture.

Le partenariat entre les 2 institutions est primordial pour pouvoir offrir aux élèves une formation la plus complète possible. Souhaitons belle réussite et développement à ce nouveau projet.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.