AGDE – Louis ALIOT et Robert MENARD inaugurent la permanence agathoise du FRONT NATIONAL

AGDE – Inauguration de la nouvelle permanence du front NationalLe FRONT NATIONAL se dote…

AGDE – Inauguration de la nouvelle permanence du front National

Le FRONT NATIONAL se dote d’un nouveau local situé au 15, Rue Ernest Renan  à Agde pour accueillir les militants et les sympathisants  d’Agde, de Bessan, de Marseillan, de Vias et de Portiragnes.

Ce vendredi 6 janvier 2017, adhérents et sympathisants de l’Hérault et de la Région Occitanie /Pyrénées Méditerranée se sont retrouvés pour manifester leur engagement dans la perspective des élections à venir : porter Marine LE PEN  à l’Elysée et lui  donner une majorité  à l’Assemblée Nationale.

Cette installation en centre ville démontre s'il en était encotre besoin, de  la volonté affirmé de Jean-Louis COUSIN, responsable FRONT NATIONAL du canton d'Agde, et de son bureau politique de placer durablement son mouvement  en tête des partis politiques comme l’ont déjà fait les électeurs lors du scrutin des dernières élections régionales.

Des permanences seront tenues régulièrement dans ce local.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Louis ALIOT, Vice-président du FN et député au parlement européen, de Robert MÉNARD, Maire de Béziers, de Gérard PRATO, secrétaire départemental du FN et élu à la région, de Bruno LEROGNON, co-responsable du Front national à Béziers et responsable de la permanence FN du biterrois, de France JAMET, présidente du groupe FN à la région.

Les participants ont partagé le verre de l’amitié dans une ambiance fraternelle et pleine d’espoir  pour les victoires à venir.


50 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.