Faits divers

Agde - Marseillan - Claude Millot n'est plus

Il était né le 4 Octobre 1932 dans les Vosges à Epinal, d'où sans…

Il était né le 4 Octobre 1932 dans les Vosges à Epinal, d’où sans doute sa forte propension à parler par l’image.
Après s’être essayé à la représentation pharmaceutique, il embrassa celle d’assureur à la fin des années 70 au Cap d’Agde en tant que représentant de l’UAP.
Il fut également un promoteur émérite de notre station auprès de la clientèle étrangère et fût président fondateur du Club international du Cap d’Agde en 1978 qui avait pour but de faciliter l’accueil et l’intégration des hôtes de la station venus d’au-delà des frontières.
Il fut maintes fois sollicité à la création de l’Office Municipal de tourisme pour guider les personnalités germaniques venues visiter notre station.
Il était l’ami de Jacques Guittet avec qui il partageait une passion pour notre cuisine Languedocienne.
Depuis quelques années il vivait en terre Marseillanaise et faisait office d’animateur lors des spectacles de variétés et des élections que cet esthète bon vivant animait avec un oeil pétillant et toujours respectueux.
Claude était également un membre actif de l’Association CPEOM de Marseillan.
Avec Claude Millot, c’est encore un des pionniers de cette aventure humaine du Cap d’Agde qui s’en va.
Claude Millot reposera au funérarium de Sète aujourd’hui 25 janvier à partir de 14 h et ses obsèques auront lieu Vendredi à 11 h en l’église de Marseillan Village.et son incinération aura lieu a 14 H à Séte.
À toi Claude, à ta famille et à tes proches Hérault Tribune adresse ses plus sincères condoléances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.