AGDE – MARSEILLAN : Le KIWANIS au service des enfants

Le 3 octobre 2012, à son siège (le restaurant " Chez Philippe" de Marseillan),…

Le 3 octobre 2012, à son siège (le restaurant ” Chez Philippe” de Marseillan), le club kiwanis “Agde Pays Agathois”, comme tous les Clubs Services en ce début octobre, procède à la “passation des pouvoirs” c’est à dire au changement de bureau.

Pour la circonstance le Président de Région Jean Perrin s’est déplacé et a accompagné la Cérémonie.
Serge Diouf succède à Laurent Bellato dans la fonction de Président.

Bernard Laroussinie et Jean-Pierre Vieuille se croisent et se succèdent respectivement dans les fonctions de trésorier et de secrétaire.

L’année qui vient de s’écouler à été riche en actions caritatives de toutes sortes, particulièrement centrées sur l’ « enfance défavorisée » qui constitue la finalité du kiwanis.

C’est ainsi que plus de 200 enfants ont partagé de nombreuses activités ludiques et ou culturelles : baptêmes de l’air, cinéma, spectacle de magie, visite de musée, vacances en centre d’été, classe verte, distributions de cadeaux, etc. Le kiwanis d’Agde à également contribué au développement du « Centre Provençal de la Mucoviscidose » et à l’élimination du tétanos néonatal dans le monde.

Avec la même équipe légèrement revisitée le club kiwanis d’Agde démarre donc une nouvelle année qui elle aussi sera dense en événements de tous genres dont nous vous ferons part au fil de l’eau.


 K pass 1

K pass 2

K pass 3

K pass 4

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.