Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MEILLEURS VOEUX 2017 du RPF par Jean-Claude PLANES

Avant tout comme votre compatriote, français comme Agathois mais aussi en tant que Secrétaire…

Avant tout comme votre compatriote, français comme Agathois mais aussi en tant que Secrétaire Départemental du Rassemblement Pour la France de l'Hérault (RPF 34) et Conseiller Municipal d'opposition d'Agde, je tenais à vous présenter et à présenter à la rédaction d'Hérault Tribune mes meilleurs vœux pour l'année 2017.

2016 a été une année difficile, émaillée de nombreux drames liés au terrorisme ainsi qu'aux conflits sociaux provoqués par un pouvoir socialiste en déliquescence qui ne cesse d'user d'artifices dignes de la méthode Coué pour faire croire que tout va mieux depuis bientôt cinq années.

« Tout va mieux » mais le Président de la République ne se représente pas.

« Tout va mieux » mais le député socialiste de notre circonscription est en conflit avec l'ancien Premier Ministre et possible futur candidat désigné suite à la Primaire de la Gauche... et de la Gauche (puisque le Centre Gauche demeure un mot plutôt tabou et grossier dans le langage des monopolisants du cœur).

A tous ces Français et Agathois qui endurent depuis bientôt cinq ans, je veux leur dire aujourd'hui de continuer de croire et d'ainsi prendre leur destin en main en cette nouvelle année :

« Toute politique est autorisation de l'avenir » comme le disait l'écrivain suisse et résistant antifasciste Denis de Rougemont… et tout vote est autorisation de cette politique.

2017 doit être une année de combats et de valeurs, elle ne doit pas se faire sans vous. Alors, bonne année 2017 la France et bonne année Agde !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.