Faits divers

AGDE - Mieux vaut tard que jamais !

Lors des dernières intempéries du mois de novembre 2011, le fleuve Hérault avait recueilli…

Lors des dernières intempéries du mois de novembre 2011, le fleuve Hérault avait recueilli et charrié sur son passage de nombreux déchets mais surtout des morceaux de bois (branches, troncs d’arbres) qui s’étaient amassés  pendant plusieurs semaines sous le pont des Maréchaux., bouchant l’accès du Canal qui mène à l’écluse « Ronde ».

Aujourd’hui, la Société « SOLATRAG » était sur les lieux pour le grand nettoyage et pour faire taire certains « Roumegaïres » qui avaient observé le mauvais entretien du canal et du fleuve.

Ce matin de nombreux curieux  sont venus assister ses travaux de nettoiement et pour une grande majorité de conclure: « MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! »


20 clichés de ces travaux sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 l1(10)

l2(9)

l3(7)

l4(8)

l5(7)

l6(5)

l7(5)

l8(5)

l9(4)

l10(3)

l11

l12(1)

l13

l14(1)

l15(1)

l16

l17(1)

l18

l19

l20

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.