AGDE - MONTPELLIER - LOI TRAVAIL - Un mauvais projet de loi devient une mauvaise loi

En  affaiblissant  les  conventions  collectives  au profit  des    accords     d’entreprise,   cette    loi   accroît   la …

En  affaiblissant  les  conventions  collectives  au profit  des    accords     d’entreprise,   cette    loi   accroît   la  concurrence  entre  les   entreprises, va  engendrer   davantage   de   flexibilité,  de   précarité  et  remettre   en  cause nombre d’accords sociaux. 

Ce sont les droits de tous les salariés du privé dans un   premier   temps et à terme ceux de la fonction publique qui sont visés. Tous les pays qui ont fait l’expérience d’une telle réforme du droit du travail (Allemagne,  Espagne, Italie, Grèce, Portugal) en subissent aujourd’hui les conséquences néfastes.

Les organisations syndicales de salarié(e)s et de jeunesse CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF,  UNL,   FIDL  appellent  les  salarié(e)s,  privé(e)s d’emploi, étudiant(e)s, lycéen(ne)s, retraité(e)s à faire du

JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016

Une grande journée de mobilisation et d’action pour :

  • L’abrogation de la loi travail
     
  • Conquérir de nouvelles garanties et protections collectives

Dans notre département, manifestation à  Béziers,  rendez-vous  10h30 devant la bourse du travail, à Montpellier, 11h place de la Comédie

Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 09 07 a%CC%80 10.40.52

Pour se rendre à Montpellier, les Unions Locales D’Agde et de Pézenas mettent en place un bus qui partira du parking de la Calade à Agde à 9h15 et qui Passera à Bessan, entrée de l’autoroute à 9h30

Réservation : 06 46 71 06 82 – 09 67 63 39 05

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.