AGDE - MOTARDS - Les trikes ont eu gain de cause

Bonjour suite a la publication dans les coups de gueule de votre reportage (…

Bonjour suite a la publication dans les coups de gueule de votre reportage ( Voir ci dessous )  sur ma rencontre avec Monsieur le député D'Etorre, ainsi que l'article paru dans le quotidien régional , grâce a l'action soutenue de nos délégués régionaux et le soutien actif de l'équipe du député, la Fédération des Trikers de France est née. Cette fédération a réussi a se faire écouter du gouvernent et une instruction a été transmise aux forces de police, afin de nous exonérer de ce dispositif réfléchissant qui n'a pas lieu d'être sur un engin assez visible par ses dimensions..(1.90m de large)

Au nom des Trikers de France et en mon nom propre, que tous les acteurs qui ont oeuvre pour cette conclusion soient ici remerciés .
J'espere qu'à la suite de mon document coup de gueule,  vous puissiez apporter la conclusion et clore donc ce sujet, positif pour nous, l'information passant aussi par un suivi ..Par avance Merci

Pascal CAMUS 
Président de la fédération des Trikers de France


Le Gilet Fluo en viste chez  Gilles d'ETTORE 
par Pascal CAMUS  ( FLORENSAC  )
Cliquez sur les documents et photos pour l'agrandir


TRIKE Pas content !  Mais alors pas content du tout  Pascal CAMUS  de Florensac . bien connu dans le milieu des Bikers sous le pseudonyme de ” Scorpion ” notre lecteur  manifeste contre les récentes décisions du CICR et plus  particulièrement le décrèt concernant le port du gilet réflechissant sur les motos et tricycles. possesseur d'un trike ” Scorpion ” n'entend pas à se faire ” piquer ” par une amende de 3° catégorie et  un retrait de 2 points sous prétexte qu'on ne le voit pas ! DSC01560 Effectivement son engin ne passe pas inaperçu, c'est  le moins que lon puisse dire !

 

” Scorpion ” sur le parvis de la Mairie d'Agde DSC01561rencontre Gilles D'ETTORE !  Scorpion manifeste sans cesse ! Deux jours devant le parvi de l'hôtel de région, puis devant l'hotel du département.. celui ci fait désormais le tour des députés et nous a prévenu de sa visite Agathoise… 

revendication

Et là surprise..notre ” Scorpion ” se retrouve nez à nez avec le député qui a entendu ses revendications et qui  ferait partie des députés favorable à un aménagement de la réforme… Scorpion nous annonce une manifestation des Motards en colére le 18 Juin… .. Leur appel sera t'il entendu ? 

Affaire à suivre !

Pascal CAMUS  – FLORENSAC –


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.