Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Municipales 2020 : Stéphanie Profit, colistière de la liste citoyenne Agde en commun

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Aujourd'hui nous vous présentons Stéphanie PROFIT.

Stéphanie n'est pas le genre de personne à se mettre en avant ou à parler pour ne rien dire. De tempérament plutôt réservé, elle est surtout dans l'observation et l'analyse. Sa forte capacité à prendre du recul en visualisant les situations, apporte à notre groupe une relativisation constante, nous permettant ainsi de prendre chaque décision avec le plus grand discernement possible.

Domaines de compétences : Autosuffisance alimentaire, ceinture verte, tiers lieux…

Métier : Assistante médicale.

Passions : Sport et nature.

Le message de Stéphanie aux agathoises et aux agathois :

“Je m'appelle Stéphanie Profit, j'ai 48 ans et je suis née dans la Marne. 
Arrivée à Agde à l'age de 6 ans, j'y ai effectué mon cursus scolaire jusqu'au Bac.
Après un exil de quelques années sur la côte d'Azur, je suis revenue dans ma ville et j'y ai constaté les changements terribles ; plus de vie de quartiers, un Coeur de ville à l'abandon, des Agathois de plus en plus dépités face à la déshumanisation…. 
En rencontrant Mr Thierry Gaubert et Agde en Commun, j'ai compris que l'on pouvait retrouver une unité, que le mot écologie a un sens réel, que chaque citoyen a la possibilité d'intervenir directement dans le quotidien de sa ville et la gestion de son environnement en général. 
J'ai donc décidé de m'investir concrètement au sein de l'équipe soudée d'Agde en Commun, dans cette vision ambitieuse, avec de vraies valeurs humaines, pour retrouver Agde la vivante, Agde la souriante.”

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.