Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MUNICIPALES : Le parti de gauche de l'hérault tient à rappeler la position de principe

ELECTIONS MUNICIPALES AGDE : Le parti de gauche de l'hérault tient à rappeler la…

ELECTIONS MUNICIPALES AGDE : Le parti de gauche de l’hérault tient à rappeler la position de principe adoptée lors de notre dernier congrès :

Partout où cela est possible, nous sommes favorables, à la constitution au 1er tour de listes Front de Gauche, élargies à d’autres partenaires engagés avec nous dans la lutte contre l’austérité à condition que ces listes ne comportent aucun membre de partis de droite , en particulier le MODEM, et affirment leur opposition à la politique austéritaire du gouvernement.

A Agde, comme ailleurs, le parti de gauche envisagera toutes les possibilités d’accord programmatique dans le respect de ces principes.

Myriam Hubert et René Revol

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.