AGDE - MUSIQUE - Les Arènes du Cap d’Agde combles pour le concert des «Fréro Delavega»

Le duo français devenu célèbre à la suite du fameux télécrochet «The Voice» a…

Le duo français devenu célèbre à la suite du fameux télécrochet «The Voice» a littéralement mis le feu aux arènes du Cap d’Agde en ce mercredi 17 août.

Des mélodies entre ritournelles ensoleillées et ballades, un jeu de scène exceptionnel et dynamique, voilà la recette du succès de ces deux musiciens-chanteurs originaires du Bassin d’Arcachon et qui enchaînent les dates.

De la bonne humeur et de l’humour durant tout le concert mais pas que… il y a aussi le charme auquel une grande partie de l’assistance a été sensible !

Alors que certains se rappelleront du slam en bateau pneumatique sur la foule, d’autres garderont en souvenir la proximité naturelle et généreuse dont a fait preuve le duo durant tout le concert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.