Droit

AGDE - Nicolas Dupont-Aignan : de Dupont-Taubira du1er tour à Icare-Aignan au second

La grenouille de Yerres s'est voulue faire aussi grosse que le bœuf et va…

La grenouille de Yerres s'est voulue faire aussi grosse que le bœuf et va endosser les plus mauvais rôles dans cette présidentielle de tous les dangers : de tombeur de la Droite au 1er tour à rabatteur vers l'Extrême Droite au deuxième :

le rôle de Christiane Taubira, populaire chez une base zélée (c'était aussi son cas hier sur les réseaux sociaux chez les promoteurs aveuglés de « l'Union de la Droite : du Centre jusqu'à l'Extrême ») mais rejetée majoritairement par la classe politique à cause de sa candidature de division en 2002, la même chose pour NDA 15 ans plus tard, privant de deuxième tour un important nombre de partis de la Droite et du Centre face au candidat de l'Extrême Centre : Emmanuel Macron

et celui d'Icare, ce jeune sot ''sorti d(u) (D)édale'' qui s'imagina s'envoler vers le Soleil. Le seul problème, c'est que le soleil breton tape dur, surtout après la tempête.

Les marionnettes de la « Droite hors les murs » qui composaient ou aspiraient à composer le défunt RBM, dont le bouche à bouche morbide comme sur un mannequin inerte va être confié au nouveau Bayrou du souverainisme, en savent quelque chose.

Tout ça pour une affaire d'argent gaspillé au delà du raisonnable. Tout ça pour ça.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.