Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Nicolas Wamba signe de bien belle manière son retour en boxe anglaise

Décidément, le boxeur agathois Nicolas Wamba a de la ressource et il le prouve.Fils du…

Décidément, le boxeur agathois Nicolas Wamba a de la ressource et il le prouve.

Fils du très célèbre champion du monde des lourds-légers Anaclet Wamba, 7 fois titré mondial WBC de boxe anglaise, Nicolas se forge un prénom grâce à la force de ses poings, son courage, sa détermination et à sa boxe atypique.

L'anglaise après la française

Après une brillante carrière en pieds poings, l'athlète s'est reconverti il y a quelques mois à la boxe anglaise sous la direction de Jacques Patrac.

Ce week-end, le team était à Paris pour signer la 3 ème victoire consécutive du champion lors d'un gala international.

De quoi réjouir le coach Jacques Patrac qui souligne ” Tout cela est possible par la volonté de Nicolas mais aussi par celle d'Arnaud Romera, président de la Ligue de boxe professionnelle, qui donne la chance à tous les boxeurs français“.

Une seule trajectoire, la victoire ! 

De quoi préparer une rentrée en toute confiance pour les prochains combats avec toujours comme devise celle du team Jacques Patrac Promotion  ” une seule trajectoire, la victoire !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.