AGDE - Noel du mini basket le 16 décembre 2017

Seniors Nationale 3 : Pour ce derby Héraultais les agathois ont fait un déplacement difficile…

Seniors Nationale 3 :

 

Pour ce derby Héraultais les agathois ont fait un déplacement difficile à Castelnau Le Lez. Au cours du premier quart temps un joueur se blesse dès les premiers temps de jeu et a été transporté aux urgences. L’effectif se déplaçait déjà avec un blessé ce qui rendait un match tendu. Sous le choc, les agathois ne trouvent pas leur jeu et accuse un retard de 30 points. A la mi-temps, les agathois retrouvent leur jeu petit à petit mais l’avance est trop importante et les agathois s’inclinent de 4 points 82 à 78.

 

Seniors pré Nationale :

 

La Rm1 s'est déplacée à Toulouges. Pour cette rencontre suite à de nombreuses absences, c'est une équipe composée en majorité de joueur de la DM3 qui s'est présentée sur le terrain.  Heureusement que Agde pouvait compter sur ces joueurs motivés qui voulaient faire leur preuve en Rm1. Malheureusement la marche était trop haute et l'équipe s'est inclinée 90 à 36. Malgré le score, les joueurs n ont pas baissés les bras et sont restés solidaires. La soirée s'est conclue autour d'un repas convivial proposé par les hôtes de la rencontre.

 

U17 :

 

Match a Saint André ce dimanche matin . La 1ere mi temps est à l avantage des locaux qui dictent le tempo du match et rentrent à la mi temps avec 10pts d'avance . La 2eme mi temps est plus équilibrée , les agathois défendent bien mais se montrent bien trop maladroits en attaque pour espérer l'emporter . Score final 51 a 41 .

 

U13 :

 

Déplacement à Lodève avec 5 débutants sur 8 match difficile mais les agathois ont donné le meilleurs d eux-mêmes. victoire 25 a 22.

 

U11 :

 

Déplacement dans le biterrois pour les u11. Nos poussins commencent très mal à rencontre.  Une réaction se fait très vite suite à un temps mort pour remettre les pendules à l’heure. Les Agathois gagneront le match d’une dizaine de points.
Rendez vous samedi prochain pour le match contre Mèze.

 

U15 :

 

Les agathois se déplaçaient chez les voisins de Florensac. Match très attendu des 2 équipes car le match aller a été très serré et les Florensacois qui s’étaient déplacés à 5 voulaient prendre leur revanche avec leur effectif au complet. Cependant, les agathois eux comptaient 2 absents pour cause de blessure. Le match est à la hauteur de ce que l’on craignait mais les jaunes et bleu s’accrochent et rentrent dans les vestiaires à la mi-temps avec une avance de 10 points. A la reprise, les adversaires remontent leur handicap petit à petit pour revenir à 6 points. Les agathois vont chercher un second souffle et infligent 11 points d’affilés qui coupent les Florensacois dans leur remontée. Il suffisait aux agathois de gérer leur avance et gagnent 46 à 56.
Bravo aux joueurs qui sont allés au bout de leur force pour remporter ce match. Les efforts des entrainements se font sentir match après match. 
Cette équipe est toujours invaincue et jouent leur dernier match dimanche à Pézenas contre les derniers de la poule, mais grâce à cette victoire les agathois finiront premier et iront en poule haute à la rentrée.

 

Prochains matchs / Week end de noel :

 

Nationale 3, samedi 16 Vs Avignon

Pre Nationale, dimanche 17 vs St Esteve

Dm3, dimanche Vs Beziers

U15, dimanche Vs Fo Piscenois

U13, samedi vs Bédarieux

U17, vendredi Vs Saint Jean de Vedas

U11, samedi Vs Meze Basket

 

Le Noël du mini basket samedi 16 décembre a partir de 17h30 puis match N3 a 20h.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.