Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Nouveau spectacle pour AGDE BELLE EPOQUE « Les domestiques s'amusent »

« L’habit ne fait pas le moine mais il y contribue » La justesse de ce dicton…

« L’habit ne fait pas le moine mais il y contribue »

 

La justesse de ce dicton populaire prend toute son ampleur avec les tenues de domestiques et les tenues de soirée réalisées par AGDE BELLE EPOQUE pour son nouveau spectacle « Les domestiques s’amusent »

Un vaudeville fantaisiste sur des musiques de Jacques OFFENBACH dont on célèbre cette année le bi- centenaire de la naissance

Une nuit de folie pour des domestiques métamorphosés en gens du monde ! Chants, danses, mensonges, griseries… entrainent le public dans un tourbillon de bonne humeur

Les répétitions vont bon train car nous présentons ce nouveau spectacle le 22 Septembre à LA COLLE/LOUP(06), puis le 13 Octobre à SAUVIAN et le 20 Octobre à 15 h 30 à la salle des fêtes d’AGDE, mais nous aurons l’occasion de vous en reparler.

Comme à l’accoutumée nos amis chanteurs Corinne GAUTIER, Jean Pierre TORRENT et Vincent ALARY ainsi que l’irremplaçable Max CHARI font partie de l’intrigue.

Nous les remercions vivement de la confiance qu’ils nous accordent année après année en nous suivant dans l’aventure qu’est la création d’un nouveau spectacle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.