L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Nouveau succès pour la troupe du Cheval Marin d'Agde !

Samedi 7 novembre 2015, la Compagnie de théâtre du Cheval marin d'Agde a joué son spectacle “1914-1918 : Adieu la vie, adieu l'amour” pour la quatorzième fois à l'invitation de l'association “LES MEMOIRES DE PUISSERGUIER” et de la Mairie, à la maison du Peuple de Puisserguier et le public était au rendez vous (70 personnes […]

Samedi 7 novembre 2015, la Compagnie de théâtre du Cheval marin d'Agde a joué son spectacle “1914-1918 : Adieu la vie, adieu l'amour” pour la quatorzième fois à l'invitation de l'association “LES MEMOIRES DE PUISSERGUIER” et de la Mairie, à la maison du Peuple de Puisserguier et le public était au rendez vous (70 personnes payantes)

Notre spectacle, dédié aux 98 poilus de Puisserguier morts pour la France, a une fois de plus touché et ému le public en réveillant les mémoires.

Pour preuves, quelques uns de leurs  témoignages à leur sortie :

“très beau spectacle, beaucoup d'émotion et de souvenir”

“magnifique, on reste sans voix”

“j'ai été troublée, émue et j'ai même pleuré car grâce à ce spectacle, nous pouvons apprendre les difficultés que les soldats ont enduré”

“félicitations pour cet excellent spectacle plein d'émotion et de tragédie. Merci”

“belle prestation de cette époque oubliée par la jeunesse. Cela fait du bien de raviver la flamme du souvenir. Bel hommage aux anciens de Puisserguier ! bravo à tous et merci !”

“magnifique évocation d'un épisode dramatique de la vie de nos grands parents. Belle troupe. Un son et une vidéo très bien choisis. Merci pour ce moment très émouvant.”

“Grand moment d'émotion”

“spectacle vraiment exceptionnel, émouvant”

“merci pour cette restitution pleine de sensibilité, merci pour cet hommage, merci pour votre investissement, votre talent, votre passion”
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.